TAG Dragon’s Loyalty Award

Mabu du blog L’envolume a pensé à moi pour le Dragon Loyalty Award. Comme pour le TAG Liebster Award que j’ai déjà réalisé ici, le Dragon Loyalty Award a été créé pour que les blogueurs puissent se connaître entre eux, et afin de mettre en avant des blogs (parfois peu connus) qu’ils apprécient.

dragonloyaltyaward

Par contre pourquoi Dragon, là je sèche ! Parce qu’un dragon c’est fidèle ? Parce qu’un Dragon c’est majestueux comme les blogs qu’on va lire ? Hum hum, comment ça j’en fais trop ! Toutefois, si vous avez la réponse, n’hésitez pas à la mettre en commentaire.

Le principe ?

Mettre le TAG sur son blog ⇒ Mettre un lien vers la ou les personnes qui nous ont nominé ⇒ Nominer des blogs et les prévenir ⇒ Raconter 7 choses sur soi.

Ces 7 choses viendront compléter les 7 que j’avais racontées dans le cadre du TAG Liebster Award. (c’est que vous allez commencer à bien me connaître à force du coup !).

Les nominées sont :

Johanna de Popcorn and Gibberish

Claire de La tête en claire

Marion de Les lectures de Marion

Maryline de Sincerely, M

Hélène de Ma toute petite culture

Si vous ne l’avez pas déjà fait et si vous avez envie de nous raconter des petites choses sur vous, ce sera avec plaisir que je viendrai les lire !

Et voilà donc quelques petites infos croustillantes (ou pas) sur moi :

⇒ Je travaille dans l’enseignement et la recherche en sciences humaines et sociales depuis la fin de mes études.

⇒ Je suis maman d’une petite fille de bientôt 1 an.

⇒ J’adore le chocolat (lait, blanc, noir, tout y passe !)

chocolate-968457_1280

⇒ J’ai toujours dans mon sac à main mon passeport. Pas que je veuille sauter dans le premier avion venu mais c’est le seul papier d’identité sur lequel j’ai mon nom de femme mariée. Du coup, c’est plus facile parfois vu que je ne me rappelle plus quel nom j’ai donné.

⇒ J’habite à un endroit où vous avez pas très loin : La Chaîne des Puys, Le Saint-Nectaire et autres joyeusetés auvergnates ! (Comment ça c’est caricatural mes exemples ? Pas du tout voyons ! )

la-chaine-des-puys-dominee-par-le-geant-des-domes

⇒ Je regarde en ce moment la série Outlander sur Netflix et je crois que je suis fan !

⇒ J’ai découvert il y a maintenant 2 mois et demi la blogosphère littéraire et je dois dire que c’est en passe de devenir une nouvelle passion. Je m’y sens bien et je suis ravie d’avoir rencontré « virtuellement » (pour l’instant) nombre d’entre vous.

J’espère ne pas vous avoir ennuyé en racontant ma petite vie. A très bientôt pour d’autres aventures littéraires !

13 réflexions sur “TAG Dragon’s Loyalty Award

Laisser un commentaire

