Encore un blog ? Encore des livres ?

Me voici qui me lance à mon tour. Après de nombreux tours et détours, voici donc le petit espace virtuel dans lequel je vous ferai partager mes lectures, mes humeurs autour de la littérature.

Et pourquoi s’appeler « Sweet almond and books » ? « Books » vous vous en doutez ! « Sweet almond », c’est une friandise, une douceur, un goût régressif qui vous plonge dans l’enfance, dans un cocon. Un peu le genre de sensation qu’on peut retrouver lorsqu’on lit un bon livre.

Ici, pas d’expertise, pas de décorticage, je suis là pour partager et surtout raconter ! Raconter quoi ? Mes envies livresques, mes belles découvertes et mes impressions à chaud, à froid (qu’importe le temps après tout !). Revenir sur des lectures passées (qu’est-ce que j’ai lu étant petite ?) et des lectures fantasmées (oserais-je m’attaquer à ce pavé ?).

En tout cas, je vous souhaite la bienvenue et surtout d’excellentes lectures !

Laisser un commentaire

